Mariage

Mariage Leslie & Jordan

J’ai eu le grand plaisir de suivre Leslie et Jordan durant tout ce samedi 19 aout 2017 pour la réalisation de leur reportage de mariage. Tout a débuté chez Dominique et Malik, les parents de Leslie, pour les préparatifs coiffure/maquillage avec Julien aux commandes pour les mises en beauté. Direction Coudekerque Branche pour retrouver Jordan en compagnie de ses garçons d’honneur pour la séquence habillage, un bon moment de rigolade…
Retour chez Dominique et Malik avec la traditionnelle question de la future mariée : « comment va Jordan, il stresse ? »
Les premières émotions avec la découverte de la mariée dans sa tenue de princesse par Dominique, Véronique et Inès puis le moment tant attendu par le papa et les demoiselles d’honneur (on sort les mouchoirs).
Direction Place Charles Valentin avec l’arrivée des garçons d’honneur et de Jordan à vélo, puis l’arrivée de la mariée avec un Jordan impatient de découvrir sa merveilleuse pour pouvoir lui remettre son bouquet.
S’en suit Une cérémonie civile parfait orchestrée par l’élu qui officiait riche en émotions avec les interventions des témoins improvisées par l’élu.
Direction le domaine de l’Afghand en jeep décapotée pour la cérémonie laïque ainsi que le cocktail et la soirée. Une petite halte avec les mariés au lac d’Armboust-Cappel pour quelques photos, halte à l’issue de laquelle je deviens le chauffeur des mariés pour les préserver du vent décoiffant…
S’en suit la cérémonie laïque parfaitement animée par Vanessa et Loïc, un nouveau moment fort en émotions avec de magnifiques interventions des proches des mariés.
Le cocktail terminé, les mariés ainsi que garçons et demoiselles d’honneur ont fait une entrée de salle façon « Danse avec les Stars » sans parler de la splendide ouverture de bal où Leslie et Jordan en ont fait rêvé plus d’un avec leur chorégraphie endiablée.
Le moment était venu pour que la piste soit prise d’assaut par les invités. Encore quelques séquences d’émotions entre diaporama et un solo d’Inès…

Un vrai bonheur d’avoir pu accompagner Leslie et Jordan de la sorte durant toute la journée